TYLER Lockwood du Jardin d'Arcos


Tyler, comme son frère avant lui, il porte le nom d'un loup garou, c'est mon petit clin d'oeil personel à leur allure si proche de leur ancêtre le loup.

Tyler, après la perte de mon merveilleux Lycan,
qui laissa un vide tellement grand dans ma vie,
j'ai ressenti le besoin de prendre un autre chien.
Et après avoir vécu l'expérience d'avoir un "loup"
à la maison, il m'était strictement impossible d'imaginer
prendre un chien d'une autre race,
qui sans aucun doute est inégalable.

Le hasard a fait le reste, quand Lycan est parti
rejoindre les étoiles, ses frères et soeurs venaient de naître.
C'était un signe, étant subjugué par les qualités de Lycan,
j'espèrais en prenant son frère retrouver ses mêmes qualités.
Et le moins que je puisse dire, c'est que Lycan avait mis la barre très haut, je ne cherchais pas à le remplacer ou à l'oublier, Lycan est inoubliable, mais qui mieux que son propre sang pourrait peut être arriver à marcher dans ses traces ?
 
Quand mes yeux se sont posés sur le regad de Tyler,
cela a été comme un électrochoc, ce regard, je le connaissais,
ce regard si intélligent, si gentil, si malicieux et qui dit :
"je te suivrais jusqu'au bout du monde",
après environ 30 secondes de réflexion, je l'ai immédiatement réservé. Après cette décision qui m'engage quand même pour un bon nombre d'années, je me suis demandé si cela avait été une bonne idée de se précipiter, pourrais-je aimer ce petit bout autaut que son grand frère ? N'en attendais-je pas trop de lui ?
Est-ce que je le verrais lui ou ne cesserais-je de le comparer à son frère ? Bref...
Et finalement quand Tyler à poser ses pattes à la maison, toutes mes inquiétudes se sont envolées.
 
   

Tyler réunit l'intégralité des qualités de Lycan mais tout en étant vraiment très différent, ai-je une préférence ? Absolument pas ! Tyler a trouvé très rapidement comment me conquérir, il devine les choses, c'est un sacré coquin mais tellement collant et câlin, moi qui en attendait sûrement trop de lui, et bien, aussi incroyable mais vrai, il a tout balayé, s'est imposé et donne toujours le meilleur de lui même, voir plus que ce que l'on attend de lui. Lycan était extraordinaire, mais Tyler est phénoménal. Si je le cherche, il suffit de regarder par dessus mon épaule, il ne me perd jamais de vu, il est toujours près de moi, défois même trop près tant il me colle et demande sans cesse à être cajoler, et c'est là que c'est amusant car à part les personnes qu'ils concidèrent de confiance qui sont un nombre extrêmement réduits qui se compte sur les doigts d'une seule main. Personne ne peut le toucher, tel un loup sur son domaine qui scrute l'étranger qui ose poser ses pattes sur son territoire, il ne se laisse pas amoudouer par ces personnes qu'il ne connaît pas, beaucoup essaient, et même tentent de l'attirer avec de la nourriture, rien à faire, il ne succombent pas à la tentation, il n'est pas peureux, il est juste prudent, j'aime l'idée que même si quelqu'un essaie, il reste MON loup.
 

 


Tyler n'est d'ailleurs pas un loup comme les autres,
il a une grande passion pour... les fruits !
Si si vous avez bien lu ! Tyler est fan des fruits,
Mr Tyler fait tout un cirque quand il sent que j'ai acheté des fraises,
son péché mignon, il adore ça, il engloutit également quatiers de pommes, de pèches, et même les épluchures de carottes, son dernier hobbie étant de sauter après les arbres pour en faire tomber les fruits et bien sûr de s'en régaler par la suite.
Qu'avons nous fait pour qu'il aime tant les fruits ? Rien justement,
un jour je l'ai surpris en train d'en voler et de les déguster.



Tout comme, il est adorable, il aime tous les animaux,
même en le laissant dans le poulailler, aucun risque, il ne touche pas aux poules, il ignore les lapins, fais des bisous aux chevaux, joues avec les chihuahuas, il s'amuse parfois à embêter les chats mais jamais une once de méchanceté, il se contente de leur mettre une patte dessus ou de les lécher mais il fait toujours attention.




Par contre, tout ce qui se machouille ou pas d'ailleurs
à fait un séjour entre ses crocs :
pauvres coussins déchiquetés, pauvres jouets décapités, pauvres cordes fragmentées... rien ne lui resiste.

J'espère dans l'avenir avoir la chance de le marrier étant donner sa très belle conformation, son caractère en or, ainsi que ses très bonnes origines.




Créer un site
Créer un site